Vous avez une réception et vous vous demandez comment faire une location événementielle chez ARMONY VALOIS RECEPTION ? rien de plus simple

  1. En premier vous choisissez dans le catalogue PDF vos articles. Avant de choisir vos articles pensez à lister par catégorie tout ce dont vous avez besoin.
  2. Puis vous scannez la feuille de commande (qui se trouve à la fin du catalogue PDF) et vous me la renvoyez par mail (ou par la poste si vous n’avez pas de scanner).
  3. Après la réception de votre demande de devis, je vérifie les disponibilités pour votre date, et j’établis un devis que je vous envois par mail.
  4. J’attends votre accord pour établir un bon de commande.
  5. Pour finir, une fois le bon de commande reçu vous avez 15 jours pour me le retourner signé avec un acompte de 50 % (chèque, espèces ou virement bancaire) et les conditions générales également signées. Une fois les documents reçus la marchandise vous est réservée.
  6. A partir de ce moment là, vous pouvez baisser les quantités de 10% jusqu’à 15 jours avant la date de votre célébration ou les augmenter si le stock le permet.
  7. Le jour J vous disposez de la vaisselle sur rendez-vous aussi bien pour le retrait en magasin que pour les livraisons au lieu de votre choix. N’oubliez pas de laisser un chèque de caution (non encaissé, la somme dépend de votre bon de commande).

J’espère que ces explications vous aiderons au mieux à préparer votre réception.

Si malgré cela vous avez encore des questions sur les PRODUITS ARMONY VALOIS RECEPTION, la location événementielle ?

Vous souhaitez un rendez-vous pour une étude personnalisée de votre réception.

Je suis disponible par mail contact@armonyreception.fr ou au 06 28 35 34 58.

A très vite Marylène