Ecoutez le podcast

Podcast #1 association valois event’s
Logo Valois Event’s

Je vous présente mon podcast #1 Valois Event’s.

Une association qui me tient particulièrement à cœur, car je suis l’une des fondatrices.

Présentation des fondateurs

Valois Event’s, c’est l’association de 4 partenaires spécialisés dans les réceptions pour particulier ou professionnel.

Nous avons décidés de valoriser les professionnels de l’événementiel sur le territoire du Valois.

Un territoire que nous connaissons très bien et de ce fait nous pouvons parfaitement vous conseiller.

  • Marylène, gérante de Armony Valois Réception
  • Sébastien, le président de l’association, gérant de la société Sonozikloc
  • Jessica M, secrétaire, créatrice de robe de mariée
  • David Mortelette, trésorier, Photo drone vidéo

Je me présente je suis Marylène, gérante de la société Armony Valois Réception à crépy-en-valois.

Spécialisé dans :

  • la location événementielle (vaisselle, matériel, mobilier, nappage, décoration)
  • mais aussi dans la décoration de salle (plafond et table) cérémonie laïque, vin d’honneur etc…
  • Et la vente d’article de décoration (nappe, chemin de table, serviette,) pochon à dragées (mariage, anniversaire, baptême, communion), figurine (mariage, baptême, communion) & décorations diverses pour vos réceptions
  • et pour fini la création de faire part (mariage, anniversaire, communion, baptême et autres réceptions) plan de table, marque place, tableau entrée de salle, urne etc…

Sébastien sonozikloc, président de l’association

Dj animateur depuis une dizaine d’année sur crépy-en-valois.

Il propose également un service location de matériel de sonorisation vidéo et lumiére.

Jessica M, créatrice de robe de mariée

Créatrice de robe de mariée sur mesure, sur crepy-en-valois.

David photo vidéo drone

David Mortelette photographe sur crépy-en-valois, toutes prestations professionnel et particulier. Il intervient également en vidéo et prise de vue avec des drones.

Présentation de l’ association

L’association est un regroupement de professionnels dédiés à l’événementiel, qui est là pour faciliter la vie des mariés mais aussi des professionnels.

Le regroupement évite aux clients de chercher des prestataires un peu partout, et nous pouvons leur proposer des personnes de confiance.

Notre but est vraiment d’offrir aux futurs clients des garanties de qualités, et également de créer un réseau solide et fiable de professionnels.

L’association ne traite que les mariages ?

L’association est ouvert à tous les événements de la vie courante, familiales religieuses ou non (mariage, anniversaire, crémaillère, baptême, communion, cousinade, inauguration, séminaire, etc…) .

Comment contacter l’association ?

L’association est joignable au 06 14 36 83 61, facebook, et instagram

Pourquoi venir chez valois event’s?

L’intérêt c’est de pouvoir de disposer d’un ensemble de professionnels en un seul contact.

Ce sont des professionnels qui répondent à une certaine charte de qualités par rapport à l’association, ils se connaissent parfaitement, cela leur permet de travailler dans de meilleurs conditions et de coordonner leur mission afin de satisfaire au mieux les clients.

J’espère que cet article aura répondu à vos interrogations.

Je vous souhaite une bonne écoute.

Marylène

Catégories : Le blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *